L’Amérique de l’Ouest étant une contrée très diversifiée en matière culturelle, historique, voire touristique, elle vous offre une détente au-delà de vos attentes. Qu’est-ce qu'il pourrait y avoir de plus magnifique que de contempler l'immensité de Death Valley depuis Dante’s View ou d’assister au lever du soleil au sommet des roches orangées de Zabriskie Point, c’est une expérience cool! Vous avez besoin de vous évader pendant votre courte vacance, la destination Amérique de l’ouest vous réserve plein de moments de découvertes et de distractions éblouissantes dans ses parcs nationaux.
Arches National Park
Un paysage spectaculaire et extraordinaire que vous ne vous imaginerez jamais, il regorge plus de 2.000 arches de pierre à rochers suspendus tout en offrant des cheminées de fées très sympathisantes. Ses falaises vertigineuses vous jettent pleines à la vue.
Bryce Canyon National Park
Une étendue de calcaire qui a connu une transformation impressionnante grâce à l’érosion pour laisser transparaitre toute une armée de cheminées de fée et des colonnes rocheuses multicolores. Ces colonnes rocheuses ont généralement un coloris jaune orangé ou rouge pour faire la beauté de ce paysage.
Capitol Reef National Park
Ce parc de l’Amérique de l’Ouest est l’un des plus dangereux de la région, il propose un paysage minéral en mi désert. Le parc offre une vue fantastique sur ses falaises rouges et ses montagnes aux couleurs multiples.
Death Valley
Ce parc situé dans l’Amérique de l’Ouest est le plus grand des USA, il représente en même temps un paysage très chaud et aride du pays de l’oncle Sam. Toutefois, il vaut la peine de découvrir son paysage lunaire aux sables dunes embelli par des canyons et mers de sel.
Votre plaisir sera plus immense au cœur de Las Vegas pour l’accomplissement des folies nobles.